Passion Equitation - Cheval - Ethologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ostéopathe animalier pour chevaux, chiens, chats, moutons et chèvres. Chez vous en Auvergne Rhône-Alpes. N'hésitez pas à me contacter : 06 30 78 35 39 mlb.osteo.animalier@gmail.com
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Passion Equitation - Cheval - Ethologie sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aller en bas
Annawenn
Annawenn
Admin
Admin
Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 55
Localisation : Ardèche
https://cheval-equitation.fra.co

Protège carnet Empty Protège carnet

Lun 23 Oct - 19:34
Comme je l'ai probablement beaucoup dit, je suis une grande adepte du développement durable avec un objectif "zéro déchet", préférence aux artisans et commerçants locaux, je fais mes courses sur le marché de producteurs.... et j'ai même des toilettes sèches lol.

Quand je travaille les vêtements sur-mesure, je positionne mes pièces de patron de façon à ne pas laisser trop de chutes. Malheureusement, j'en ai quand même! Alors j'avais envie de créer des petites choses en patchwork avec les chutes de tissus et la récup (j'habite à coté d'une tannerie et c'est dingue ce qu'ils peuvent jeter What a Face )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est juste un test, mais au moins, les papiers de Ganesh ne trainent plus. Tout est dans le protège carnet.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum